750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Box
17 novembre 2013

Partenariat "Thé saveur Café"

thésaveurcafé

 

Plus beaucoup de temps pour cuisiner en ce moment...

Cependant, aujourd'hui, je vous invite à découvrir mon premier partenariat thé infusion. J'ai eu le plaisir de goûter aux produits de la boutique en ligne "Thé saveur Café", qui est une entreprise qui vend du thé de bonne qualité, biologique et savoureux. En acceptant ce partenariat et avant de vous le faire découvrir, je me suis engagée à goûter de nouvelles saveurs dont deux thés: le thé noir "Lady Marmelade" bio ainsi que le thé vert "Gunpowder" bio.

Grande consommatrice de bons thés naturels, j'ai pris plaisir à déguster et à apprécier ces thés, qui de toute évidence ont vraiment du goût et de la saveur. Un côté fruité pour le "Lady Marmelade" (mon préféré) et un côté un peu fumé pour le "Gunpowder", c'est ainsi que je peux vous conseiller ce site qui "remplira votre tasse de mille saveurs !" (comme indiqué dans l'agréable petit mot accompagnant mes échantillons).

Je vous laisse tester et approuver par vous même ces thés parmi toutes la diversité et variétés représentées sur le site thesaveurcafe.fr ou en cliquant sur le lien de partenariat sur ma page d'accueil. Bonne dégustation et bonne infusion de bien-être dans votre vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook Box
Publicité
Albums Photos
Publicité